Se restaurer à Las Terrenas

Restaurant de l'hôtel BAHIA LAS BALLENAS

 

Le restaurant de l'hôtel dispose d'un magnifique vue sur les eaux turquoises de playa bonita, accompagnée d'une cuisine raffinée alliant les produits locaux à une cuisine française et exotique. Ne manquez pas de demander un dessert à notre chef cuisinier Bertrand, qui est aussi patissier de formation.

 

Plus d'informations sur le restaurant via le site internet de l'hôtel.

 

Panoramique du restaurant
Panoramique du restaurant

D'autres restaurants de Las Terrenas

Suite à l'incendie du village des pêcheurs dans la nuit du 6 au 7 mai dernier, lieu où se trouvaient les meilleurs restaurants de Las Terrenas, cet article sera de ce fait, peu riche...


Lire l'article sur l'incendie sur le site de Las Terrenas Live, sur ce même site on peut trouver des informations sur l'avancement de la reconstruction du "pueblo de los pescadores". Vous trouverez également dans la galerie mes photos le lendemain de l'incendie.

 

 

Casa Azul

Se trouvant sur la calle principal en front de mer, Casa Azul est une pizzeria avec terrasse sur la plage et une superbe vue sur la mer! Considérées commes les meilleures pizzas de Las Terrenas, vous serez également étonnés d'un excellent rapport qualité/prix! Une adresse à ne pas manquer.

 

Plus d'informations sur Trip Advisor.


Rincon Cubano et Playa Caribe

Que ce soit pour déguster le plat du jour à 380 pesos, goûter aux coktail, se prélasser sur les transat face à la mer, ou se laisser tenter par une partie de pétanque (toujours sous l'air curieux des touristes dominicains) autour d'une bière Presidente, il y a toujours une raison valable d'aller à Rincon cubano! En direction de Punta Popi, c'est ici que vous rencontrerez quelques résidents de la communauté Française de Las Terrenas, un des endroits "frenchy"  les plus connu du coin.

Pour plus d'information

Voici un site internet qui recense d'autres restaurants de Las Terrenas : http://www.miplatodeldia.com/

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage dans le LIVRE D'OR, merci!