Epílogo

Dans cette rubrique vous pourrez retrouver de mes nouvelles après cette fantastique aventure, mais aussi quelques nouvelles de Las Terrenas (et notamment du village des pêcheurs). Vous pouvez également me poser des questions via le formulaire ci-dessous, je me ferai un plaisir de répondre en publiant ici (si vous le souhaitez) ma réponse.

26 septembre 2012 : verdict

J'annonce avec grand plaisir l'obtention de ma licence professionnelle Tourisme et Hôtellerie spécialité Responsable International de Structures de Loisirs d'Accueil et de Voyage! Avec uen moyenne de 14/20 et la mention BIEN s'il vous plait!

 

Maintenant c'est le moment d'essayer de se faire une place dans le marché du travail et de rentrer dans la vie active! Pas facile en France mais je ne baisse pas les bras! J'ai bon espoir car Rouen est une ville moyenne qui organise pas mal d'événements de type Armada, Festival Normandie Impressionniste, 24h motonautiques, Foire Saint-Romain, ... Tout ceci draine pas mal de visiteurs, il y a donc régulièrement des créations d'emplois!

 

La suite de ces événements prochainement!

Automne 2012 : diffusion du spot publicitaire du groupe EMTEVE sur TV française!

Voici la publicité tournée par le groupe de production TV dominicain EMTEVE, pour la promotion d'un gel douche Tahiti. Le tournage a eu lieu à Las Terrenas et certaines scènes ont été tournées à Playa Bonita à quelques mètres de l'hôtel! C'est donc une fierté pour moi de partager cette vidéo!

Parlons du village des pêcheurs

Le village des pêcheurs avant mon départ
Le village des pêcheurs avant mon départ

Ré-ouvert depuis le 30 novembre dernier, le village des pêcheurs de Las Terrenas fait peau neuve depuis son incendie l'été dernier... On y retrouve des noms familliers et des petits nouveaux : plus d'informations et de photos sur cet article de las-terrenas-live.com .

Prochain objectif de voyage : travailler avec des chevaux

Depuis mon retour, beaucoup de choses se sont passées, des boulots par ci, par là, rien de bien intéressant ni de plaisant... Jusqu'à ce que la société Paris On The Way croise mon chemin, et depuis je suis guide conférencière en Normandie, le rêve ! Ce boulot a changé ma vie ! Dans une quête constante d'amélioration, je souhaite me perfectionner le plus possible dans la langue de Molière ... C'est donc pour cela que je souhaite partir quelques semaines dans un pays anglophone l'hiver prochain. Et encore une fois je souhaiter joindre l'utile à l'agréable : mon objectif cette fois ci sera de faire du woofing au sein d'une structure équestre. Si vous faites partie de ces gens qui ont de bons conseils ou de bonnes adresse dans ce type de demande, je suis joignable via le blog et vous en remercie d'avance ! 

A vous la parole!

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage dans le LIVRE D'OR, merci!