MAYO

Période du 24 au 31 mai

Copie écran du carnet d'adresses Gmail
Copie écran du carnet d'adresses Gmail

C'est pendant ces jours de faible afluence que nous préparons aussi la future saison à la réception de l'hôtel : nous nous concentrons d'avantage sur les appels téléphoniques et les demandes par mail de futurs clients. La plupart concerne la période des mois de juillet et août mais nous avons également (déjà!) des demandes pour le mois de décembre, ce qui correspond au début de la haute saison en République Dominicaine (et qui dure jusque la fin du mois d'avril).

Je peux d'avantage m'occuper de ma prospection mail d'agences de casting : l'étape carnet d'adresses Gmail est désormais terminée! Je dois maintenant m'attaquer à l'élaboration du mail type à envoyer à tout ces contacts.

 

Période du 4 au 12 mai et du 13 au 19 mai

Nous entrons dans une période de basse fréquentation à l'hôtel, mais également dans toute la Republique Dominicaine. Le temps pour nous de préparer la future saison et de faire quelques petites rénovations dans l'hôtel: peintures et décoration des chambres, passage à l'énergie solaire (instalation de panneaux photovoltaiques), équipement de la piscine, ect ...

De mon coté à la réception, j'effectue toujours les même missions mais à un rythme plus lent étant donné que nous venons de passer en basse saison. Il faut rester cependant actif pour des renseignements de clients par mail et par téléphone.

Je parviens bientôt à terminer mon carnet d'adresse pour ma future prospection mail, la prochaine étape sera de rédiger le mail type, épaulée par Hervé le gérant de l'hôtel.

 

Depuis le 16 mai dernier, je suis en phase de finalisation de mon carnet d'adresse Gmail pour la future prospection qui m'est confiée.

Je profite de la basse fréquentation de l'hôtel pour prendre meilleure connaissance du complexe dont fait partie l'hôtel, avec pour le moment la visite du troisème type d'hébergement, des appartements a louer mais dont nous ne nous occupons pas de la gérance à l'hôtel. Plus d'informations sur le site internet Aldea Las Ballenas.

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage dans le LIVRE D'OR, merci!